Terms and conditions

Delivery and returns

Our usual delivery times in Canada are: 2 weeks
We undertake to deliver your purchases to you within a reasonable period of time subject to the availability of carriers, who are solely responsible for the delivery of the products or services purchased. The risk of loss and the right of ownership of the purchased good or service passes to you when it is handed over to the carrier.

Please note that, given that we cannot guarantee that the settings of your screen offer a faithful rendering of the colors, nor that of the images provided by our suppliers, we cannot be held responsible in the event that the color of the product received differs from the one displayed on your screen. The same goes for ordering an item of a style or size that is not right for you.

Exceptions

The Barn Tack reserves the right to charge additional fees, in certain cases of oversized orders due to excessive weight, excessive volume and / or for remote areas. The Barn Tack will contact you to advise you of the additional charges and you can choose whether or not to proceed with your order.

The Barn Tack excludes certain products from its return policy: products so excluded cannot be returned, nor be the subject of a refund or an exchange. Excluded from the Return Policy:

  1.       All decorative items, because they are specially ordered for you.

Applicable laws

Les présentes modalités sont régies par les lois de la province du Québec ou du pays Canada qui lui sont applicables. De plus, tout recours judiciaire contre le Commerçant doit être intenté devant le district judiciaire dans lequel se trouve la ville de Montréal.

keyboard_arrow_up
en_USEnglish

Conditions générales

Livraison et retours

Nos délais habituels de livraison au Canada s’établissent à : 2 semaines
Nous nous engageons à vous livrer vos achats dans un délai raisonnable sujet à la disponibilité des transporteurs, lesquels sont seuls responsables de la livraison des produits ou services achetés. Le risque de perte et le droit de propriété du bien ou du service acheté vous sont transférés au moment où celui-ci est remis au transporteur.

Veillez noter que, compte tenu que nous ne pouvons garantir que les paramètres de votre écran offre un rendu fidèle des couleurs, ni celle des images fournis par nos fournisseurs, nous ne pourrons être tenus responsables advenant le cas où la couleur du produit reçu différerait de celle affichée sur votre écran. Il en va de même en cas de commande d’un article d’un style ou d’une taille qui ne vous conviendrait pas.

Exceptions

The Barn Tack se réserve le droit de charger des frais additionnels, dans certains cas de commandes hors normes dues à un poids excessif, à un volume excessif et/ou pour les régions éloignées. The Barn Tack vous contactera afin de vous informer des frais additionnels et vous pourrez choisir de procéder ou non avec votre commande.

The Barn Tack exclut certains produits de sa politique de retour : les produits ainsi exclus ne pourront pas être retournés, ni faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange. Sont exclus de la Politique de retour :

  1.       Tous les articles de décoration, car ils sont commandés spécialement pour vous.

Lois applicable

Les présentes modalités sont régies par les lois de la province du Québec ou du pays Canada qui lui sont applicables. De plus, tout recours judiciaire contre le Commerçant doit être intenté devant le district judiciaire dans lequel se trouve la ville de Montréal.

keyboard_arrow_up
fr_CAFrançais du Canada